Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'être Unique
Newsletter
8 février 2010

Petite boite en cartonnette devenue album photo...

Bonjour tout le monde,

Pour démarrer cette nouvelle semaine, je vais vous parler scrapbooking et idées cadeaux...

Je me suis mariée le 6 juin 2009, et ai annoncé notre mariage à ma famille et à celle de mon loulou, 1an avant, en juin 2008. Comment l'annoncer à tous? J'ai donc décidé d'utiliser ma passion des loisirs créatifs! Nous avons offert une bouteille de vin aux hommes, avec chacune une étiquette personnalisée (photos, textes...), elles ont fait un très grand effet! Et pour les femmes, j'ai reproduis des petites boites en cartonnette (patron d'après une boite de chocolat très connue...) entièrement faite avec mes petites mains, que j'ai ensuite décoré avec les photos des personnes concernées, et grâce à des petits mots en "pêle-mêle", j'ai fais passer le message!

voici les photos de la boite de mes parents, que j'ai personnalisé, ils s'appellent Annick et Patrick, mais sur le dessus de la boite, j'ai mis leurs surnoms "Jeanine et patou", pour qu'ils ne se doutent de rien avant ouverture, et parce que je savais qu'ils allaient préferer comme ça!

174172

Voici maintenant une photo de la boite que j'ai faite pour mon amie Marie que j'ai demandé "en témoin" de notre mariage (avec ma tata Sophie, un témoin c'est bien, deux c'est mieux!), la boite de Marie est dans les tons de mauve:

DSCI0022

Je peux vous assurer que ces boites ont toutes beaucoup plu. Depuis j'en ai refais d'autres, pour moi ou pour offrir, un petit cadeau bien sympa...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,je chercher un petit clein d'oeil mignion a faire a mon marie pour la saint valentin & j'ai craquer pour la boite que vous avai fait pour vos parents, es j'aimerai savoir si ya possibiliter que vous mexpliker comen la faire.<br /> <br /> jesper avoir une reponse de votre part.<br /> <br /> a biento & bonne annee!!
Publicité
L'Art d'être Unique
Publicité