Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'être Unique
Newsletter
5 avril 2011

Album pour mes tampons en silicone "divers"

Bonjour! Pour mon troisième article d'avril, je vous propose un troisième album, entièrement fait main! Comme pour les 2 précédents, la structure est faite dans du carton, la couverture avec des enveloppes kraft, le tout scotché (pour les arrêtes) et collé. Pour cet album, qui contient mes tampons "natures" et "mariage" en silicone, la déco est simple, douce et très féminine. Des trois, c'est celui ci mon préféré, c'est pourquoi je l'ai gardé pour la fin! Pour cet article je vous propose également plus de photos, et surtout des photos de l'intérieur pour que vous ayez plus facile de visualiser l'idée et le but de ces albums.

Bon mardi et bonnes créations.

A très vite...

 

P1012394

P1012395

P1012396

P1012397

P1012398

P1012399

P1012400

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Art d'être Unique
Publicité