Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'être Unique
Newsletter
3 avril 2011

Album pour mes tampons de noël

Bonjour à toutes (et tous)! J'ai malheureusement passé le mois dernier sans connexion internet, et donc sans nouvelles. Mais ce mois ci je compte bien me rattrapper! je commence tout de suite avec un joli album entièrement fait main, destiné à contenir tous mes tampons en silicone de noël. J'ai fait la structure dans du carton que j'ai récupérer, j'ai recouvert le tout avec des grandes enveloppes kraft usagées mais comme neuves, en prenant soin de ne pas laisser apparaître de trace écrites (adresse...). J'ai décoré le tout au grès de mon inspiration, qui était ce jour là très enfantine! C'est donc avec beaucoup de couleurs et de paillettes que j'ai créé un contraste avec le côté sobre et vintage du papier kraft. Pour l'intérieur j'ai découpé des feuilles de plastiques transparents (pour relieuse) que j'ai ensuite relié entre elles. Les tampons adhèrent très facilement et sont faciles à trouver. Assez bavardé, je vous laisse découvrir ce petit album en images, en espérant qu'il vous plaîra!

A très bientôt, et bonnes créations!

P1012387

P1012388

P1012389

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Art d'être Unique
Publicité