Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'être Unique
Newsletter
5 février 2010

Album "Maison" en médium

Coucou tout le monde,

J'ai fait cet album en janvier 2009, pour résumer l'année 2008. Même si cela fait déjà 1 an que je l'ai réalisé, je pense qu'il peut vous donner quelques idées pour vos futures créations... J'ai eu l'idée d'un album épais, rigide et en forme de maison! La maison m'est apparue naturellement, car je voulais un album avec uniquement des photos des personnes avec qui j'avais passé de super moments pendant cette année 2008, des personnes qui étaient les bienvenues chez nous, dans notre maison... J'ai donc mis nos amis les plus proches, la nouvelle chienne de ma maman, mon chien qui a quitté la SPA le 30 aout 2008 pour venir vivre chez nous, avec mes chats! Et bien sur les parents, les grands parents, les frères et soeurs...tout notre petit monde!

T_044T_048

T_049T_050

T_051T_047

j'ai utilisé le médium (carton bois) pour créer les "murs" qui servent de pages, j'ai ensuite peind à la peinture acrylique le fond, puis avant que ça ne soit sec, j'ai soufflé du "blopen". J'ai choisi de petites photos (pour en mettre plus), des tons pastels, chaque page représentant une saison. J'ai plastifié les photos et les ai collé avec un pistolet à colle pour qu'elles restent bien en place dans le temps. Il est assez simple mais je l'aime beaucoup!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Art d'être Unique
Publicité