Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'être Unique
Newsletter
20 février 2010

Mini album et sa boite assortie.

Aujourd'hui je vous parle essentiellement scrapbooking. Je vous montre des minis albums tout simple, autant dans la forme que dans la confection. Simples, oui, mais bien pratique quand on veut faire un album avec très peu de photos... ou avec un petit budget!

002Album de nouvel an 2005, soirée disco! Cool, oui, mais seulement 4 photos souvenirs! (Et oui, l'appareil photo nous a laché, vive le numérique!) Une bonne solution pour "sauvagarder" ces petits moments.

Un album minuscule, à peine 3 pages, une déco "florale" et colorée, comme nos déguisements...

001Album des 60 ans de "Georgio" (mon beau-papa), un joli petit album, fait en très peu de temps... pour mettre ces 10 photos en valeur, la boîte comme un écrin...

Des couleurs clairs, un blanc lumineux, des tampons comme des arabesques anciennes, de l'encre noire, un journaling au gelly roll blanc sur papier noir... du plus bel effet.

003Album de Noël 2009, dans des tons "givrés", bleu et blanc, mais très doux. C'est l'album du Noël avec mes grands-parents, et je voulais que ça colle avec cette ambiance conviviale et douce, tout en gardant l'idée que c'est Noël et l'hiver.

Une déco en feutrine blanche très douce au toucher et à l'oeil, des stickers métallique un peu plus froid, un journaling au gelly roll blanc.

004Cet autre album de Noël, apparaît comme un cadeau. A l'intérieur, (comme à l'extérieur), les couleurs noires et or, donnent une certaine classe et du dynamisme. Ce Noël avec les tontons et les cousins, était plutôt mouvementé, je voulais que l'album accentue les photos. La Boîte permet vraiment de créer l'illusion d'un joli cadeau de Noël.

A vous d'essayer, de créer un joli petit album, et de le ranger dans sa petite boîte assortie, comme un bijou dans son écrin.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Art d'être Unique
Publicité