Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'être Unique
Newsletter
19 février 2010

Un album "sac à main"

J'ai fais cet album en mai 2008 (cela fait déjà un petit moment). Je voulais un album de moi, quand j'étais toute petite! J'ai récupéré quelques photos auprès de ma maman, je n'avais plus qu'à trouver l'idée! Je voulais un album doux et clair, assez fantaisiste, et féminin bien sur. Sur la plupart des clichés je fais très malicieuse et "coquine", je voulais que la forme projette cet image d'une petite fille qui deviendra femme. J'en suis arrivée à faire un album en "sac à main". Blanc, pour la douceur, et plein de couleurs pour la fantaisie, (et la joie de vivre d'une petite fille). Je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder les photos!

T_042T_034T_032

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Art d'être Unique
Publicité