Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art d'être Unique
Newsletter
14 février 2011

Un panier de Saint Valentin

Bonjour à tout le monde! Et surtout bonjour à tous les Valentins et Valentines! Aujourd'hui, jour officiel des amoureux, je vous poste la suite des créations de Saint Valentin, en espérant que vous y trouviez des idées.

Je commence par le panier qui accompagne la petite carte "bon pour un massage" (posté hier). J'ai pris un panier en osier classique, que j'ai "bordé" avec un foulard couleur chocolat, j'ai déposé dans le fond, du sable décoratif rose, sur lequel j'ai mis mes petits ustensiles de massage, une serviette éponge, de la crème et une huile de massage... Un joli cadeau réutilisable, pour une St Valentin en douceur et pleine de tendresse...

P1012278

P1012277

P1012276

 

P1012275

Publicité
Commentaires
Publicité
L'Art d'être Unique
Publicité